GiFi

Petits prix et grandes ambitions cet été

Cet été chez GiFi, les vraies stars, ce sont encore les prix ! Le deuxième opus de la saga travaillée par BELLE vient confirmer le virage de la marque autour de prises de paroles qui mêlent à la fois humour, efficacité et codes pop. 

  • Année

    2025

2 mois après la sortie de son nouveau territoire publicitaire, GiFi retrouve des couleurs avec des indicateurs d’image de marque et de dynamique commerciale qui repartent à la hausse comme en témoigne le trafic en magasin qui grimpe de 4 points. Le secret ? Un ADN discount pleinement assumé et une tonalité positive qui se déploie sur l’ensemble des points de contact. De la publicité en passant par le Social Media, l’influence ou les magasins. 

 

Ce deuxième volet fait la part belle aux essentiels de l’été. Bouées Disney, jeux de plage, brumisateur, fauteuil de camping…sans oublier le cœur de la proposition GiFi, proposer de l’inattendu à prix inattendu, comme ici avec le mobilier gonflable.

 

Dans les 3 spots, les comédiens se font une fois de plus voler la vedette par les produits et les prix. Et ce n’est pas la période des soldes du 25 juin au 22 juillet, avec des remises jusqu’à -70%, qui risque d’arranger la situation.

 

Ce deuxième opus de campagne sera diffusé du 25 juin au 20 juillet en TV (TF1, France TV, M6, Canal+ et NRJ) et VOL (sur les plateformes YouTube, Disney +, TF1+, M6+ et France TV).