Yousign
You wait or Yousign ?
Une formule choc pour une campagne signée Belle et Yousign !
-
Année
2022
Le monde du travail a vu émerger toute une nouvelle génération d’outils modernes qui nous facilitent la tâche. Pourtant, il reste un usage qui peine à s’imposer : la signature électronique. Seules 15% des PME françaises y ont recours. Mais ça, c’était avant la nouvelle campagne de Yousign.
Acteur européen majeur de la signature électronique, Yousign a fait appel à Belle pour propulser sa solution simple, rapide et efficace en mettant en avant l’insight clé de la catégorie : l’attente ! A l’origine de l’idée, une statistique limpide : avec Yousign, 60% des documents sont signés en moins de 15 minutes. Alors pourquoi attendre ?
Au travers d’une campagne à la fois drôle et impactante, déployée en France, en Allemagne et en Italie, l’agence met en scène des collaborateurs qui attendent la signature de leur contrat depuis longtemps, tellement longtemps que le temps a pris le dessus. Un concept puissant qui met le nom de la marque nom au cœur de l’expression publicitaire et qui permet d’installer Yousign comme le réflexe en matière de signature électronique.